COURS « FLEURIR LA VILLE AVEC DES PLANTES INDIGENES », organisé et animé par le Service des parcs et domaines de la Ville de Lausanne. Lieu : Parc Mon Repos, Lausanne, rendez-vous devant les anciennes écuries près des volières

Cours unique : mercredi 5 mai de 17h à 19h30 : Choix des plantes, ateliers concrets de plantation et semis dans des bacs, fleurissement de pieds d’arbre, exemples, conseils d’entretien, astuces.

L’inscription se fait auprès de Myriam Charollais, myriam.charollais@lausanne.ch, tél. 021 315 57 75. Merci d’indiquer que vous bénéficiez d’un permis de végétaliser, avec son adresse. Le cours est gratuit. Les détails d’organisation (matériel) suivent avec la confirmation de l’inscription.

Les bénéficiaires de permis de végétaliser sont prioritaires pour la participation à ces cours. Inscrivez-vous au plus vite ! Quelques temps avant le cours, et sous réserve de places disponibles, nous les ouvrirons à d’autres intéressé-e-s. Pour les personnes qui cultivent leur jardin de poche avec des voisines, amis, collègues, n’hésitez pas à leur transmettre ces informations pour que ces personnes puissent s’inscrire rapidement !